dimanche 21 avril 2013

Mon look du dimanche

Sur ma paupière je porte le FAP numéro 139 de chez Kiko par dessus ma base à paupière de chez Too Faced. Dans le creux interne de la paupière je porte le fard "Tea Biscuit" de chez Estée Lauder. J'ai ensuite rempli le creux de ma paupière avec le fard "Naked" de chez Urban Decay.
J'ai tracé un trait de eye-liner au 3/4 de l'oeil, avec le fard "Carbone" de MAC.
Sous ma paupière j'ai tracé un demi trait avec le fard "Hustle" de chez Urban Decay.
Le mascara que j'ai utilisé est un mascara de chez Sephora appelé "Lash Stretcher", qui est entre parenthèse mon mascara favoris de tous les temps.

J'ai rempli mes sourcils avec le fard "Coquette" de MAC, et je les ai fixé avec le gel à sourcils de chez Kiko.

Pour mon teint c'est la routine, crème hydratante de Garnier, anticerne "Boi-ing" de Benefit, ma poudre fond de teint de BareMineral.
J'ai fait ensuite un contouring avec le bronzer "Hoola" de Benefit et mon blush d'aujourd'hui est le numéro 220 "Classic Rose" de Max Factor.

Et pour finir le rouge à lèvre qui relève tout le maquillage : "Ruby Red" de chez Calvin Klein, (appliqué au pinceau pour un effet plus précis).

 Simple, sobre.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire