dimanche 7 juillet 2013

Red on my nails

Wou-ah ! Les soldes ont débuté et on commence à voir beaucoup d'articles sur les hauls des soldes. J'ai moi-même pu profiter de quelques trouvailles soldées (dont le font de teint phyto-teint éclat en poudre compact de Sisley à -30% (Bon Dieu ! Oui !! Je n'étais pas totalement convaincue du fond de teint liquide même si  j'étais tombée amoureuse de celui de Sisley et là comme par magie, comme si le Dieu du make-up avait entendu mes prières, je L'ai trouvé !)
Bon je m'arrête ici, car ce n'est pas le thème de cet article !)

Quand j'ai acheté mon tendre fond de teint, j'ai également craqué sur un vernis de la nouvelle collection de Sephora, c'est la couleur L43, un bordeaux.
Je me suis donc fait un total look "red on my nails" sur tous les ongles de mon corps (20 si vous possédez deux mains et deux pieds.)
J'ai donc saisi l'occasion de ressortir mon Rouge favori : Cardinal de Sally Hansen.

Bizarrement cette marque n'est pas très reconnue en France mais pour moi c'est le meilleur vernis de tous les temps. Le pinceau est long et fin ce qui nous permet d'appliquer le produit très délicatement avec beaucoup de précision. De plus le temps de séchage du vernis est ultra rapide, 5 minutes pour ma part.
Et si vous voulez mon avis, ce vernis détrône facilement les vernis Essie.

Bref', j'arrête les spéculations, voici à quoi ressemblent les fameux vernis :



Le vernis Sally Hansen sur mes mains :


Et le nouveau vernis de chez Sephora, sur mes pieds :


J'adore le vernis rouge, je trouve que ça va avec tout et en n'importe quelle saison. Je trouve que c'est une couleur chic qui apporte beaucoup de féminité.
C'est la seule couleur que j'arrive à porter sur mes pieds, autant sur les mains je varie les couleurs autant sur les pieds j'ai du mal à changer...

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je viens de créer une page Facebook dans l’optique de faire de faire de la pub pour tout autre sites, blogs, pages ou juste parler de ce qu’on à envie. Les sites venant d’horizon différents (Photographie, mode, beauté, voyage…) il me fallait un thème commun et j’ai choisi « Le pied ». Simplement car c’est un thème qui pousse à la curiosité mais aussi car c’est une des rares parties du corps humain qui est trop injustement méprisé.

    Je viens de découvrir votre blog et je trouve que la photo que vous présentez dans cet article pourrait très bien aller avec le concept de ma page FB. Ainsi, je vous propose de faire de la pub pour votre blog en y mettant une de vos photos si vous en êtes d’accord.

    Voici le liens pour vous faire une idée : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

    J’attends votre réponse et vous souhaite une très bonne continuation.

    Bien à vous
    Alex

    RépondreSupprimer