dimanche 7 juillet 2013

Red on my nails

Wou-ah ! Les soldes ont débuté et on commence à voir beaucoup d'articles sur les hauls des soldes. J'ai moi-même pu profiter de quelques trouvailles soldées (dont le font de teint phyto-teint éclat en poudre compact de Sisley à -30% (Bon Dieu ! Oui !! Je n'étais pas totalement convaincue du fond de teint liquide même si  j'étais tombée amoureuse de celui de Sisley et là comme par magie, comme si le Dieu du make-up avait entendu mes prières, je L'ai trouvé !)
Bon je m'arrête ici, car ce n'est pas le thème de cet article !)

Quand j'ai acheté mon tendre fond de teint, j'ai également craqué sur un vernis de la nouvelle collection de Sephora, c'est la couleur L43, un bordeaux.
Je me suis donc fait un total look "red on my nails" sur tous les ongles de mon corps (20 si vous possédez deux mains et deux pieds.)
J'ai donc saisi l'occasion de ressortir mon Rouge favori : Cardinal de Sally Hansen.

Bizarrement cette marque n'est pas très reconnue en France mais pour moi c'est le meilleur vernis de tous les temps. Le pinceau est long et fin ce qui nous permet d'appliquer le produit très délicatement avec beaucoup de précision. De plus le temps de séchage du vernis est ultra rapide, 5 minutes pour ma part.
Et si vous voulez mon avis, ce vernis détrône facilement les vernis Essie.

Bref', j'arrête les spéculations, voici à quoi ressemblent les fameux vernis :



Le vernis Sally Hansen sur mes mains :


Et le nouveau vernis de chez Sephora, sur mes pieds :


J'adore le vernis rouge, je trouve que ça va avec tout et en n'importe quelle saison. Je trouve que c'est une couleur chic qui apporte beaucoup de féminité.
C'est la seule couleur que j'arrive à porter sur mes pieds, autant sur les mains je varie les couleurs autant sur les pieds j'ai du mal à changer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire