mercredi 19 février 2014

Maquillage de tous les jours avec la Naked 2



Aujourd'hui je me suis levée et j'ai pris la palette Naked 2 d'Urban Decay. Hé ouais, je suis comme ça moi !
Le matin j'ai du mal à trouver des maquillages rapidement, du coup j'ai toujours 2 ou 3 maquillages qui reviennent régulièrement.
Je vous propose ici un maquillage simple pour aller bosser ou pour aller en cours (université de préférence car c'est quand même un maquillage un peu soutenu).



Sur les 2/3 de ma paupière mobile j'ai appliqué le fard Suspect (toutes les couleurs de la palette se trouvent en bas de cet article). Sur le coin externe de la paupière j'ai appliqué le fard Snakebite.

Pour le trait d'eye-liner j'ai un peu triché puisque j'ai appliqué le fard Carbone de chez MAC.
Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus, je dessine un trait très léger sur les cils supérieurs.

Pour finir, j'applique le fard Busted en partant du coin externe de l'oeil, avec un pinceau à bout rond, sous les cils inférieurs jusqu'à la moitié de l'oeil.


Sur mes joues j'ai appliqué le Coralista de Benefit (comme dab !). By the way, une routine teint arrive très bientôt !
J'applique sur mes lèvres le rouge à lèvres MODELCO reçu dans la Birchbox de Janvier en teinte nude.

Et tadam !




Voilà un maquillage simple, rapide (moué) et naturel pour de longues journées de boulot.

2 commentaires:

  1. C'est le type de maquillage que j'aime bien réaliser quand je ne sais pas quoi faire, j'aime beaucoup le rendu qu'il a sur tes yeux.
    Je suis une fan incontestée du blush Coralista, il est sublime !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! J'adore le Coralista j'en arrive au bout là mais je pense le racheter !

      Supprimer