mercredi 21 mai 2014

Birchbox Mai 2014

Ouille, un mois de retard dans mes articles. Un mois assez pris, où j'étais un peu à droite et à gauche et où je me suis évadée.
Mille excuses, je reviens avec la présentation de la Birchbox du mois de Mai.

J'attendais cette box avec impatience ! J'en suis déjà à la moitié de mon abonnement et cette box me plaît énormément. Chaque produit me correspond et je découvre tous les mois de nouvelles marques. Chaque mois, j'utilise tous les produits de la box, voici ceux de Mai :


Ce mois-ci j'ai reçu ma box dans un vieux carton contrairement aux autres mois où je recevais la box dans des cartons de couleur. Je le précise au cas où ça serait un changement chez Birchbox.


En Mai, Birchbox s'est associé avec Papier Tigre, d'où le design rétro de la box. Je la trouve très belle, je pense que je la réutiliserai pour ranger mes produits de beauté.
Ce mois-ci Birchbox a annoncé à ses abonnés qu'ils allaient arrêter les dépliants, à la place on trouve un "menu" des produits bien fournis. Chaque produit est très bien détaillé et une explication sur leurs utilisations est donnée. C'est dommage, j'aimais beaucoup leurs dépliants.


En ouvrant la box on découvre 6 produits ! Dont un qui est emballé dans un cadeau. Je précise qu'on n'a pas reçu de pochon cette fois-ci. C'est peut-être dû au partenariat avec Papier Tigre.


On trouve : 

- Une lotion tonique de la marque Menard. Je ne connaissais pas cette marque qui vient du Japon, ça sera l'occasion de la tester. La lotion tonique s'utilise après avoir nettoyé son visage et permet d'enlever les impuretés qui auraient résistées au démaquillant. 59€ les 160mL

- Un shampoing et un après-shampoing de la marque Beauty Protector. Je peux vous dire qu'en voyant ces deux produits j'ai littéralement sauté de joie. Je vous avais déjà précisé mon addiction à l'huile pour cheveux, alors recevoir ces deux produits m'a totalement subjugué ! J'ai testé ces produits directement après et j'ai même mis l'huile pour cheveux. Le bémol c'est que l'odeur ne tient pas... 19€ les 236mL (chaque produit)

- Des lingettes autobronzantes de la marque Laboratoires Preven's. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces lingettes. Mais elles me donnent envie par contre je ne pense pas les utiliser sur mon visage. 5€ les 5 lingettes

- Un eye-liner en teinte Plum Riche,  Laura Mercier. C'est un eye-liner solide, il faut humidifier son pinceau pour pouvoir l'utiliser. Je ne le trouve pas très pratique à utiliser, d'habitude je fais mon eye-liner avec de la poudre. Je pense que je dois prendre le coup de main, en revanche la couleur est très belle. 26€ les 1,8g

- Un baume à lèvres et à joues de la marque Akane. C'est lui qui était dans le cadeau ! Il s'applique aux doigts, je trouve ça rigolo et plus naturel. On arrive mieux à travailler la matière (j'avais adoré le blush du mois dernier The Balm). 14€90 les 15mL

Que dire de ces produits ? Je pense tous les utiliser ce mois-ci ! Mes coups de coeur sont les produits Beauty Protector et l'eye-liner qui a un rendu magnifique. 

2 commentaires:

  1. J'ai reçu exactement les mêmes produits que toi ! :) Par contre j'aurai vraiment aimé avoir la matte bronzer de Laura Mercier, ou bien l'huile Hei Poa... Je verrai si je craque grâce à mes points sur le e-shop peut-être !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la poudre bronzer de Laura Mercier me disait bien aussi... Mais bon l'eye-liner est vraiment pas mal ! Il est vraiment discret et portable en journée (c'est juste son application qui n'est pas très facile la première fois).

      Supprimer