mardi 10 juin 2014

Birchbox Juin 2014


J'ai reçu ma Birchbox aujourd'hui ! J'avais hâte de la recevoir afin de savoir ce que Birchbox nous avait réservé pour ce mois de Juin.


Le thème de ce mois est "Be Happy", ce thème tourne autour de la coupe du monde, de l'été, du soleil, des vacances !
Cette fois-ci, mon pochon Birchbox est de couleur bleu-gris, ça me plaît, ça change des couleurs "pop" que j'ai l'habitude de recevoir.
Comme le mois dernier, on a reçu le menu des produits avec tous les conseils de Birchbox sur l'utilisation de ces produits.


En ouvrant la box on trouve les produits :

- Une huile pour le corps/visage/cheveux de la marque Melvita. Birchbox nous promet que cette huile ne colle pas, à vérifier. On peut utiliser cette huile mélangée à sa crème de jour, ou après un bronzage pour le sublimer. Personnellement, j'ai envie de commencer à l'utiliser sur mes cheveux, cette huile ferait briller les cheveux immédiatement. 25€50 les 100mL

- Une crème hydratante pour le corps de la marque Naobay. Elle a une odeur légèrement citronnée mais elle est composée d'huile d'olive, d'huile d'avocat, d'aloe vera et de beurre de karité. 16€95 les 250mL

- Un masque pour le visage de la marque Talika. Je connais cette marque car Birchbox nous avait envoyé au mois d'Avril un mascara pousse-cils. Ce masque ne se présente pas sous la forme d'une crème, c'est bien un masque qu'on applique sur le visage et qu'on laisse poser. J'ai hâte de pouvoir tester ce genre de masque. 12€ le masque

- Un kit de vernis Nail Rock. A la façon des vernis caviar, celui-ci nous propose des feuilles d'or à appliquer sur nos ongles. Le vernis est de couleur mauve. Je le testerai pendant mes vacances mais je ne suis pas très douée de mes mains je crains le rendu sur mes ongles. 7€99 les 9mL

- Un lait solaire de la marque Thermaliv. J'aime bien le format de cette petite bouteille qui se glisse facilement dans le sac. Je pense l'emmener partout avec moi cet été. 18€40 les 200mL

- Un cahier de vacances des paresseuses. Ce cahier regroupe des jeux, des recettes, etc. De quoi feuilleter pendant qu'on paresse près de la piscine.

Je suis contente de cette box, seul la crème pour le corps me déçoit un peu, j'en ai tellement. Je pense utiliser le vernis cet été pour voir l'effet qu'il fait mais je ne pense pas l'utiliser dans l'année. Le reste des produits me satisfait, le lait solaire et le cahier de vacances me donnent envie de lézarder sur la plage.

Mon blog a déménagé ici : http://gribouillesdefloriane.com/ 

3 commentaires:

  1. J'ai vu pas mal de version sur la birchbox de ce mois ci et la tienne est vraiment sympa. Je devrai recevoir la mienne demain... on croise le doigts :)
    Lara, http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Laura, as-tu reçu ta box ? Qu'en penses-tu ?

      Supprimer
  2. Les birchbox m'attirent de plus en plus, mais j'hésite encore car je suis chez la Little Box pour le moment... Ton avis en tout cas me donne envie d'essayer prochainement :)

    RépondreSupprimer