samedi 27 avril 2013

Commande de bijoux chez Forever 21

Forever 21 est une boutique de vêtements originaire des US. Les vêtements qui y sont vendus sont juste magnifiques. On retrouve ces boutiques dans la majorité des villes américaines, asiatiques et européennes.


Malheureusement nous pauvres françaises et non parisiennes n'avons pas le droit d'avoir une boutique Forever 21 près de chez nous (et oui il existe une boutique à Paris !). Heureusement la technologie existe et en 2013 nous pouvons faire du shopping sur le web !
Cependant je ne suis pas une adepte des achats de vêtements sur internet, en fait j'ai toujours peur de ne pas savoir ma taille, ne pas connaître la coupe. Je préfère essayer en magasin.
Mais Forever 21 ne vend pas que des vêtements (Aha ?), ils vendent également des bijoux tout aussi magnifiques. 
Les bijoux ont un esprit fantaisiste et un peu rock.
C'est en voyant les bijoux portés par les youtubeuses américaines que j'ai commencé à zieuter le site internet et à trouver mon bonheur.

J'ai donc passé commande un lundi soir et j'ai reçu mon colis un jeudi midi par UPS.
Le délai de livraison est donc très rapide ! (Les frais de port tournent autour de 5€).
UPS est pour moi le meilleur livreur of the world ! Comme d'habitude les livreurs sont géniaux.
Tout d'abord notre colis reçoit un track code, ce numéro va nous permettre de suivre le colis en temps réel. Une fois arrivé dans le centre UPS de votre ville, le livreur (si vous avez bien renseigné votre phone number lors de la  commande) vous textote en vous donnant son heure de passage. Évidemment l'horaire donné ne correspondait pas à mon emploi du temps, j'ai donc appelé le livreur et nous nous sommes arrangés pour qu'il me laisse le colis dans ma boîte.
Oh merveille à 12h20 je reçois un nouveau texto comme quoi le colis est dans ma boîte.
Ni une, ni deux, je fonce chez moi et je découvre mon colis !
Malheureusement une paire de boucle d'oreilles manquait à l'appel. J'étais vraiment déçue de Forever 21. Sur le bon de livraison il précisait que les boucles d'oreilles devait faire partie du lot.
Totalement déçue je me suis mise à la recherche du service client de Forever 21. Et j'ai trouvé un mail. (EUcustomerservice@forever21.com) Je leur ai donc envoyé un mail (en anglais car il n'y a pas de service clients en français) tout en pensant qu'ils allaient jamais me répondre. Mais le lendemain aux alentours de 14h j'ai reçu une réponse de leur part m'indiquant qu'ils s'excusaient et qu'ils m'envoyaient dès aujourd'hui la paire manquante, tout ça suivi du track code de chez UPS. J'ai reçu mon colis mercredi, toujours par le livreur tip-top-génial-de-la-mort-qui-tue.

Voici la bête :





Je suis totalement fan des camés que j'adore-adore-adore. Je n'arrête pas de les porter, ils me font un petit côté vintage. J'adore également les petites perles blanches qui sont très discrètes et les roses beiges.
Les nœuds sont un peu plus gros que je ne l'imaginais mais ils sont très bien aussi.
Et la bague est juste top pour un côté un peu fantaisiste.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire