mercredi 5 juin 2013

Ma routine "cheveux"

Avec ma revue sur le shampoing Oceanix, je me suis dit que ça serait pas mal si je vous parlais de ma routine "cheveux".
En fait, j'ai trouvé mes cheveux gras, ces derniers temps. Ma grand-mère qui prend très soin de ses cheveux m'avait conseillé de tester les produits Kérastase. Sachant qu'un shampoing de cette gamme coûte aux alentours de 15€ je me suis dit que j'allais d'abord changer ma routine de soins.

Toujours d'après ma grand-mère, je me lavais les cheveux trop souvent et surtout j'utilisais trop mon masque après-shampoing.
En effet, je me rappelle qu'avant, je ne me lavais les cheveux que deux fois par semaine.
J'ai donc, dans un premier temps, décidé d'utiliser le masque qu'une fois par semaine au lieu de 4 fois par semaine.
Je vais également varier la marque de mes shampoings durant la semaine.

J'utiliserai mon shampoing Oceanix une fois par semaine, le reste du temps j'utiliserai mon nouveau shampoing "Le petit Marseillais" au lait d'Avoine.
Le masque après-shampoing est "l'Ultra Doux" à l'huile d'avocat et beurre de karité.






Lundi  Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
x Oceanix Le petit Marseillais x Le petit Marseillais x Le petit Marseillais + masque après shampoing

Je vais tenir cette routine pendant quelques semaines et je reviendrai dans un nouvel article pour vous présenter mes résultats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire