mardi 23 juillet 2013

Mon vanity de vacances

Ça y est, les vacances sont là !

Pour ma part, je suis partie plus d'une semaine, à Montpellier, dans le Sud, me ressourcer auprès de ma famille. Mais, wait, Toulouse, c'est dans le Sud...
Ne jamais faire croire à un sudiste, un vrai, que Toulouse est dans le Sud. Toulouse c'est le SUD-OUEST. Dans le Sud, nous, on a la mer, les cigales, les vrais qui te pètent les oreilles dès 9h du matin et surtout mais surtout on n'a pas de neige, nous, l'hiver. (Voilà j'ai trollé, don't feed the troll).

Donc pour mes vacances j'ai emporté avec moi le strict minium.

Je commence par la partie Cheveux.


J'ai pris tous les produits de ma routine cheveux pour continuer l'exercice. J'ai également pris ma brosse et mes pinces à cheveux. Le strict nécessaire.

Je poursuis avec la partie Visage.


J'ai pris mes deux nouvelles crèmes hydratantes de chez Garnier, je continue de les tester avant de vous en parler plus en détail. Mais surtout, j'ai pris ma pince à épiler. Olalala, je crois que c'est vraiment l'accessoire qui m'est le plus in-dis-pensable. Si je pouvais je sortirai toujours avec ma pince à épiler.

Je continue avec la partie maquillage qui est un peu plus chargée que les parties au-dessus...


J'ai essayé de ne pas trop me charger, j'ai donc pris deux palettes, une de chez Estée Lauder et ma petite palette MAC. J'ai ensuite pris un petit crayon noir pour les yeux de chez Nocibé et un taille crayon "au cas-où", ma base à paupières (qui se termine bientôt après deux années de bons et loyaux services) et mon mascara de chez Benefit.


Pour le teint, j'ai pris ma poudre BareMineral, mon anticerne de chez NARS et mon blush de chez Benefit. (Le strict nécessaire j'ai dit).

Question pinceau, là non plus j'ai essayé de ne pas trop me charger.


Pour les yeux, j'ai  pris 3 pinceaux plats, un pinceau estompeur, un pinceau eye-liner et ma brosse pour sourcils.


Pour le teint, j'ai choisi deux pinceaux, un pour la poudre l'autre pour le blush.

On emballe et vive les vacances.

Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire