jeudi 26 septembre 2013

Maquillage prune avec KIKO




KIKO a sorti récemment des palettes à personnaliser avec de nouveaux fards à paupières qui se clipsent  dans les nouvelles palettes.
Pour commencer (oui, oui je prévois bien d'en racheter), je me suis achetée une palette de trois fards et donc trois fards à paupières.

J'ai manqué de créativité puisque j'ai choisi les couleurs qui étaient en démonstration sur la palette : 243, 232 et 401.
La couleur 401 est une couleur dorée pailletée. Elle me fait penser à Half-Baked de Urban Decay. Elle n'est pas très intense mais très pailletée. Je l'ai appliqué en coin interne de l'oeil.
La couleur 232 est un prune hyper pigmenté. Ce qui est super avec ce fard c'est qu'on peut travailler la couleur autant qu'on le souhaite. On peut faire un maquillage très pigmenté ou alors un maquillage très discret en jouant sur l'estompage.
La dernière couleur, 243, est un prune foncé. Bien pigmenté et bien foncé que je place en coin externe de l'oeil.


La couleur des fards s'assortit très bien avec les yeux marrons.



Ce maquillage peut être porté en journée tout comme en soirée.






Et en plus il est facile à réaliser (hé ouais).

Pour mon teint, j'utilise la même routine que d'habitude, ma poudre libre, mon blush, un anticerne et mon bronzer. 
En mascara j'ai mis celui de chez Sephora (le full action).


Et voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire