dimanche 12 janvier 2014

My Little Smile Box

Je n'ai vraiment pas eu le temps d'écrire l'article sur la LittleBox de Décembre. En effet en Décembre j'ai reçu au total 4 box ! Mais je vous en parle très bientôt.

J'ai reçu cette semaine la LittleBox de Janvier : My Little Smile Box.


Le concept est bien trouvé pour commencer l'année avec le sourire !

Mais que renferme cette box ?

\therefore  1) La boîte




\therefore  2) Les goodies






\therefore  3) Les produits 



La LittleBox de ce mois de Janvier est vraiment sympa. La seule chose que je regrette est la crème pour les mains, j'ai l'impression d'en recevoir dans toutes les box. Ca manque d'originalité de ce côté là.
Sinon j'ai déjà testé le masque (hé ouais), il est plutôt pas mal et laisse la peau toute douce. L'odeur n'est pas entêtante. Le parfum Repetto sent super bon, je le connaissais grâce aux échantillons de chez Sephora. Je ne suis pas déçue d'avoir reçu une miniature.

Au niveau des goodies, j'adore le collier que j'ai déjà porté (hé ouais) mais le top du top du top est le semainier. Je le trouve vraiment trop chou à la "kanako" quoi. Il est tellement adorable que je ne l'ai pas encore touché, je ne sais même pas si je vais l'utiliser. (Trop peur de l'abîmer).

Cette box sera la dernière de mon abonnement MyLittleBox, place à de nouvelles box et de nouvelles aventures ! (A venir dans les prochains jours hihi !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire