vendredi 24 janvier 2014

Birchbox : Janvier 2014


Dans mon dernier article je vous annonçais que j'étais abonnée à deux nouvelles box. Voici la première : la Birchbox.
J'ai reçu ma première Birchbox en Décembre mais étant donné qu'au mois de Décembre nous sommes toutes occupées je n'ai pas pu écrire d'articles (bouh!). Mais je me rattrappe.


Dans la Birchbox on reçoit un petit magazine, celui de Décembre était cartonné, celui de Janvier est remplacé par un dépliant.


Dans ce petit dépliant on retrouve 20 idées pour bien commencer l'année (par exemple : faire un régime (hum moué), faire le tri (bof), déconnectez (surtout pas !!) etc.).


Et à l'intérieur on trouve le petit pochon avec les produits ! Ce mois-ci le pochon est rose tout comme l'intérieur de la box, la couleur a tendance à changer tous les mois.


Comme dans les autres box on retrouve le menu des produits et un petit édito de Birchbox.


Cette Birchbox compte 5 produits :

- Un rouge à lèvres de la marque MODELCO en full size en teinte Get Naked. La marque nous promet un RAL résistant. A tester donc. 20€

- Une crème pour le corps de la marque BLANC CACHEMIRE, 30mL. Cette crème a crée une petite "polémique" sur le net. En effet pour certaines il a une odeur très désagréable et pour d'autres une odeur qui ne dérange pas. Moi, je trouve qu'elle a une odeur forte. Elle ne sent pas le moisi mais plutôt l'odeur d'une vieille crème. (Mais en la ressentant, je trouve l'odeur beaucoup moins désagréable que la première fois, sûrement une question d'habitude). Cette crème ne colle pas aux vêtements on peut donc l'appliquer généreusement ! 39€

- Une crème-baume-apaisante-réparateur et sans parfum s'il vous plaît, de la marque Elizabeth ARDEN, 30mL. Sans parfum, sans parfum, moué. Elle a quand même une odeur qui me rappelle mon Carmex d'ailleurs. Victoria Beckham l'utiliserait... Cette crème s'applique sur toutes les zones sèches mais agit aussi comme un fixateur de sourcils, masque pour la nuit etc. Je l'ai appliqué sur mes lèvres et c'est vrai que la crème les rend toute douces. 28€90

- Un masque pour le visage de la marque DELAROM, 15mL. Ce masque hydrate et apaise la peau. 26€

- Et enfin le produit le plus "étrange" qu'on puisse trouver dans une box beauté : des chaussettes. Oui Madame, des chaussettes, mais pas que ! Ceux sont des chaussettes hydratantes de la marque AIRPLUS. Apparemment il faudrait qu'on dorme avec mais je ne supporte pas les chaussettes quand je dors du coup je les porte pour trainer à la maison. Elles sont toutes douces mais je n'ai remarqué aucun changement sur mes pieds pour le moment. A suivre... 17,90€

Vous pouvez retrouver tous ces produits sur le site de Birchbox.

Je reste assez contente de cette première Birchbox 2014. On y retrouve plein de crèmes nécessaires à l'hydratation de notre peau l'hiver. Je mise beaucoup sur la crème-baume qui selon moi, a beaucoup d'avenirs au sein des grandes marques de baume.
Trouver des chaussettes dans ma box m'a fait plutôt rire, j'ai trouvé ça drôle et je ne connaissais pas le concept des chaussettes hydratantes.
Et puis, Mr Gribouille aussi a déjà adopté ces chaussettes.


2 commentaires:

  1. Ton article est très sympa, mon chat s'incruste souvent aussi dans mes photos ^^ J'ai hésité à commander la Birchbox de janvier mais je pense que je vais me lancer pour le mois de février :D
    Bisous !

    Caroline
    www.CarolinesTreasureBox.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci Caroline, ton commentaire me permet de me faire découvrir ton blog.
    A bientôt !

    Floriane

    RépondreSupprimer