lundi 27 janvier 2014

Glossybox : Janvier 2014


Et voici la deuxième box dont je vous parle depuis quelques articles : la Glossybox !
Autant vous dire, je suis conquise de cette box !
Cette box reçoit beaucoup d'avis mitigés, de filles insatisfaites mais moi je l'adore. Je l'adore !
Bon ça ne fait que deux mois que je la reçois mais à chaque fois j'en suis ravie.



Comme dans les autres box on trouve un petit magazine (magazine le moins intéressant des box je trouve mais on n'est pas là pour ça !) et une publicité sur les lunettes Vogue. Bref', OSEF !


La présentation du contenu de la box ressemble fortement à celle de la LittleBox. On y voit le menu de la box (format A3) et un ruban qui retient les produits.


Quand on déplie le ruban et qu'on enlève le menu, on voit un papier de "soie" qui recouvre les produits (comme un cadeau emballé).



Niveau produit je suis ravie ! (Mais ça je l'ai déjà dit !)
Il y a 6 produits dans cette box :

- Tout d'abord, quand j'ai vu le PoreFessional de Benefit j'étais comme une dingue ! Cela fait un moment que je voulais le tester mais son prix m'a un peu rebuté. (Le tube de 22mL coute une trentaine d'euros.)
Mais, oui il y a un mais, la taille du produit m'a un peu déçu puisqu'on a reçu un tube de 3mL, de quoi le tester une seule fois...

- Un lait-crème des laboratoires Embryolisse adapté pour toute la famille, je cite :"s'utilise comme nettoyant-démaquillant, en masque de beauté en couche épaisse ou en soin apaisant et réparateur après-soleil". Elle est même utilisée par les hommes en après-rasage ! Vu mes nombreux laits je l'ai donné à chéri d'amour pour qu'il puisse tester en après-rasage. Encore une fois le tube contenait seulement 3mL.

- Une crème minceur et modelante de la marque Maria Galland. Autant dire mon produit coup de coeur. Cela fait une éternité que je veux tester des crèmes amincissantes. Je connais leurs réputations, je sais que beaucoup de femmes crient à l'arnaque mais je n'ai jamais essayé de moi-même, j'aimerais connaître mon avis dessus. En plus le packaging est vraiment sympa, le pot est en verre et contient 30mL  (dans le commerce cette crème vaut 70€ les 200mL). Donc hâte, hâte de la tester.

- Un vernis de la marque Elissance Paris dans une teinte rouge bordeaux. Ce produit est un full size. Je suis plutôt contente !

- Des caissettes pour Cupcacke et des petits bâtonnets pour décorer nos petits gateaux à l'effigie de Glossybox.

- Des gélules de la marque Naturactive. Dans la boîte il y a 45 gélules, il faut en manger une par jour. Cela est censé fortifier les ongles et les cheveux. Hum, pourquoi pas ? Mais seulement quand je me serai coupée les cheveux.


Et ce n'est pas tout ! Glossybox nous offre un makeup flash en partenariat avec Benefit dans les bars à sourcils de Benefit.

Comme vous avez pu le voir, je suis super contente du contenu de cette box et j'attends avec impatience celle de Février !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire