dimanche 2 février 2014

Maquillage avec bareMinerals


J'ai profité des soldes pour m'acheter une palette 4 fards bareMinerals. Cette palette est idéale pour des maquillages de soirée style smoky. 
Je l'ai utilisé ici en maquillage de jour.


J'ai utilisé 3 fards : 
1- Cheers, un blanc mat
2- Lights Down, un noir pailleté
3- Mingle, un gris irisé


1- J'ai appliqué Cheers sur les 3/4 de ma paupière mobile interne.
2- J'ai ensuite appliqué Lights Down (qui est très poudreux, attention aux chutes! ) sur le coin externe de ma paupière.
3- J'ai estompé les bords de Lights Down
4- J'ai ajouté un peu de Mingle, sur Cheers pour ajouter plus de lumière au regard.



J'ai terminé ce maquillage avec mon teint, j'ai utilisé mon nouveau fond de teint de chez Estée Lauder. Je le dompte encore avant de vous le présenter. J'ai également utilisé mon anticerne de chez Nars (comme d'hab') et pour terminer le teint j'ai mis un de mes blush Max Factor.

Et pour ajouter un peu de couleur à tout ça, j'ai appliqué sur mes lèvres Hot Tahiti de MAC.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire