samedi 8 mars 2014

Birchbox Mars 2014


Je vous présente ici la Birchbox du mois de Mars dont le thème est "Vitamine B(irchbox)".
Je l'ai reçu aujourd'hui, donc très rapidement.


Ce mois-ci, pas de design particulier à déclarer. Birchbox a gardé sa traditionnelle box-carton. Même si au début je ne l'appréciais pas vraiment, je lui trouve aujourd'hui un petit côté rétro. On retrouve toujours notre petit dépliant sur le thème des vitamines avec en prime un petit tuto makeup vitaminé. 


Dans cette box on trouve 5 produits :

- Un gommage aux protéines de soie ambre, musc et Santal de la marque La Sultane de Saba. Je connaissais déjà la marque mais pas ce produit. Il sent divinement bon il me rappelle le printemps (et à l'heure où j'écris cet article il fait super beau !) 34€ les 300g

- Le parfum 1969 de la marque Histoires de parfums. On y trouve de la pêche, du chocolat, du café e du musc blanc. Ce parfum est un parfum mixte destiné aux femmes mais aussi aux hommes. Et à vrai dire je n'aime pas du tout son odeur, je la trouve écoeurante. 87€ les 60mL

- Un gel antibactérien au citron pressé de la marque Merci Handy. Son format est pratique pour le sac à mains, 12€ les 3

- Un shampoing à base d'huile d'olive à la menthe poivrée et à la macadamia  de la marque Keims. 10€ les 250mL

- Un enlumineur de la marque Jelly Pong Pong. J'avais entendu beaucoup de bien sur la marque mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester un de leurs produits. Je possède déjà un highlighter de chez ELF mais je n'ai jamais vraiment su maîtriser sa pose. Je vais devoir m'entraîner si je veux l'utiliser. Celui-ci est sous forme liquide et j'ai reçu un full-size. 12€ les 15g

En résumé cette box me rappelle mon impatience vis à vis du printemps, les packagings des produits sont très colorés et adaptés pour cette nouvelle saison, ce qui nous donne très envie d'être au printemps ! Mes produits coups de coeur sont le gommage, le shampoing et l'enlumineur.
J'ai hâte de pouvoir tester tous ces produits.

1 commentaire:

  1. Super cette box!!!! Ce mois-ci elle est pas mal comparé au mois dernier! Vraiment top :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer