dimanche 2 mars 2014

Glossybox : Février 2014



On est déjà début Mars et je n'ai toujours pas présenté la Glossybox de Février. "Présenter" est un peu exagéré, à ce jour il existe une multitude d'articles la présentant mais vous aurez, au moins, mon avis sur celle-ci.
Comme d'habitude on reçoit une box et le magazine Glossy. 


Ce mois-ci le thème était.... la St Valentin. Quelle surprise ! Toutes les box ont joué sur ce thème ce mois-ci. Pourquoi pas ?
Pour l'occasion Glossybox avait re-dessiné sa box ! Cette fois-ci au revoir le "rose-bébé" et bonjour le "noir recouvert de bisous rosés". Une box Glamour, donc.
Le menu qui allait avec la box était aussi dans les mêmes tons que la box.


Que trouvons-nous ?

- Un lait pour le corps au chamallow de la marque Nougat London Limited. Ce lait a des petites paillettes qui fait scintiller le corps. Quand je l'ai reçu, j'ai cru que c'était un lait au nougat... 17€ les 250mL.

- Un masque pour les cheveux à la kératine de la marque Coslys. Ce masque est censé discipliner les cheveux. Je ne l'ai pas encore testé mais je le testerai sous peu. La kératine est connue pour ses bienfaits sur les cheveux. Ce masque protège aussi les cheveux de la chaleur des appareils électriques. Ce qui peut m'être utile au vu de mon utilisation du sèche-cheveux. 13€40 les 150mL.

- Une crème anti-rides de la marque IXXI. Oui vous avez bien lu, une crème anti-rides... J'ai 23 ans, merci Glossybox. Bon pourquoi pas ? Je l'utiliserai en tant que crème de jour. 29€ les 15mL.

- Des patchs pour les yeux de la marque Anatomicals. Ces patchs s'appliquent sous les yeux, ils font diminuer les poches sous les yeux et les cernes. J'ai envie de le tester un soir en rentrant de chez moi après une dure journée au boulot. 7€20 pour 3 patchs.

- Un crayon à sourcils de la marque Sumita Beauty. J'étais vraiment contente de le recevoir, c'est un crayon de cire. Je connaissais les bienfaits de la cire sur le sourcil mais je n'ai jamais pu en tester. J'ai essayé celui-ci et je le trouve vraiment génial. Mes sourcils n'ont pas bougé de la journée, du coup je l'applique chaque jour sans me maquiller les sourcils. 18€ les 2,2g.

- Un headband

Et ce mois-ci j'ai reçu à nouveau un tube de crème de la marque Embrolysse. Glossybox nous avait envoyé un mail en Janvier pour nous avertir que nous recevrons un second tube en plus du contenu de la box de Février. Je remarque le geste de Glossybox et je les trouve très commercial sur ce coup.

En résumé, la box me plaît mais sans plus. Aucun produit de la box ne se démarque vraiment (le crayon à sourcils peut-être ?) et le coup de la crème anti-rides m'a un peu refroidi. Ce n'est pas ma box préférée ce mois-ci mais je ne me démotive pas et j'attends avec impatience celle de Mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire