lundi 17 mars 2014

Glossybox : Mars 2014


J'ai reçu ma Glossybox aujourd'hui et j'en suis ravie. Ce qui me motive à écrire rapidement un article au cas où elle vous intéresserait.


Pour cette box, Glossybox a légèrement modifié le design de sa boîte. La marque "Glossybox" est directement apposée sur le couvercle. Enfin bref, je le note.


Place à l'ouverture de la box ! Oui oui oui !! Comme tous les mois on trouve le Glossy Magazine. Je le trouve très léger comparé au magazine My Little World mais bon c'est un abonnement de produits et non de magazine.


Dans cette box on trouve 6 produits : 

- Un démaquillant sous forme de gelée de chez Sephora. Je l'ai déjà vu en boutique mais je n'ai jamais eu l'occasion de le tester ni même de tester des démaquillants en gelée. C'est donc une occasion pour moi. 6,95€ les 125mL

- Un traitement réparateur de la marque CHI. Ce produit est, je crois, mon favori de la box. Dès que je l'ai sorti de son emballage une agréable odeur s'en dégageait. Une odeur de coiffeur. Ce traitement est censé reconstruire, renforcer et fortifier le cheveu. Il doit les rendre doux et brillant. En quelques mots, ce produit nous promet monts et merveilles. J'ai hyper hâte de le tester et de vous en dire des nouvelles. En plus son parfum sent tellement bon ! 20,79€ les 50mL

- Une lotion bronz'express teintée de la marque Académie Scientifique de Beauté. Ce produit est le coup de coeur de la Glossy Team. Quand j'ai vu ce produit j'ai été un peu déçue. Je ne suis pas fan des auto-bronzants. Je m'imagine toujours que je vais finir orange. Celui-ci est pour le corps et le visage. Si je l'utilise, je l'appliquerai sur mes jambes. Cependant je ne suis pas contre le fait de l'utiliser mais on est au mois de Mars et je trouve que l'auto-bronzant n'est pas de cette saison. 24€ les 100mL

- Le parfum "Jeanne LANVIN" de Lanvin. J'ai été super contente de le trouver dans ma box du mois. Il y a quelques années, le parfum "Marry me" de Lanvin avait été mon parfum favori. Retrouver un parfum de cette marque m'a donc enchanté. Il a une vraie odeur de femme sûre d'elle. Son parfum est prononcé tout en restant discret. 54€ les 50mL

- Un vernis de la marque Lollipops en teinte "Show me the way". C'est également un soin et durcisseur d'ongles donc c'est plutôt sympa. Son packaging est simplement rigolo. Le bouchon du vernis est juste gigantesque. Je ne vais pas le louper celui-là dans ma boîte à vernis. Sur la photo il ressort vert kaki mais en réalité c'est un argenté. 12,50€ les 10mL

- Une éponge Konjac de la marque Karmameju. Pour moi, ce produit est une vraie découverte. Je connaissais les éponges Konjac de nom seulement mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester. Cette éponge doit exfolier, purifier et nettoyer la peau. 10,30€

J'ai adoré cette box ! Le produit pour cheveux qui sent super bon, le vernis trop rigolo, le parfum Lanvin et l'éponge Konjac. J'ai bien évidemment aimé le démaquillant que je vais pouvoir utiliser ce soir.
J'ai hâte de pouvoir vous en dire plus sur le produit pour cheveux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire