mardi 8 avril 2014

Je jette ou j'achète - Spécial produits de Box #1

Je présente souvent les produits que je reçois des Box mais je ne fais aucun retour dessus. Pourtant, j'ai découvert des produits qui m'ont particulièrement attiré. Certains ont carrément été adoptés dans mes routines.


Dans les box beauté on trouve de tout. On reçoit environ 5 à 6 produits par box. Il existe toujours un ou plusieurs produits "bof" qu'on utilisera qu'à l'occasion (je pense particulièrement au baume Elizabeth Arden que j'utilise seulement quand j'ai la peau irritée, je ne sais pas si je l'achèterai mais en tout cas je ne le déconseille pas. Ce produit est donc pour moi un produit que j'appelle "bof").

Dans cette nouvelle catégorie, je vous présenterai les produits que j’achèterai (sûre de sûre) et ceux que je n'achèterai JAMAIS (et j'expliquerai pourquoi, bien évidemment) !

1- Lait démaquillant Sampar



Son utilité : Il démaquille, pas plus, pas moins qu'un simple démaquillant mais il a une odeur de rose qui sent trop trop bon.

Il a changé ma vie ? Oui ! Maintenant j'aime passer du temps, le soir à me démaquiller. Habituellement je me démaquille seulement les yeux (bouh la vilaine) mais grâce à lui je prends plaisir à me démaquiller tout le visage. Une fois démaquillée, je sens la rose et je me sens fraîche pour aller dormir.

Je le rachète ? Of course !! Son prix est un peu élevé mais j'aime tellement son odeur qu'il m'encourage à me démaquiller totalement le visage. Ce démaquillant ne peut que me faire du bien.

Le mot de la fin : Je l'ai adopté dans ma nouvelle routine démaquillage.

2 - L'huile pour cheveux Beauty Protector


Son utilité : Cette huile est une huile thermo-protectrice anti-UV.

Il a changé ma vie ? Pas tout à fait. Ce qui me plaît le plus dans cette huile c'est son odeur qui reste sur les cheveux. De plus, il les rend tout doux au toucher.

Je le rachète ? Oui. Ce que j'aime le plus sur les cheveux, c'est leur odeur. Je sais que c'est étrange mais j'aime remuer mes cheveux et laisser une trainée de parfum derrière moi. Le beauty protector a une odeur très sucrée et très agréable qui me définit bien.

Le mot de la fin : C'est une huile très gourmande à l'odeur de barbe à papa. (Je vous fais envie non ?)


3 - Shampoing Keims




Son utilité : C'est un shampoing.

Il a changé ma vie ? Non, c'est un shampoing comme un autre et qui coûte plus cher ! Il n'est pas innovant.

Je le rachète ? Non, ce qui m'avait attiré la première fois c'est son odeur (encore !) à la menthe poivrée et à la macadamia. En vrai l'odeur est très discrète et ne reste pas sur les cheveux.

Le mot de la fin : Il ne m'a pas saccagé mes cheveux, c'est déjà ça !

4 - Traitement réparateur CHI



Son utilité : C'est un soin réparateur pour les cheveux.

Il a changé ma vie ? La première fois que je l'ai sorti de sa box, j'étais excitée comme une puce. Son odeur sentait TROP bon, ça sentait le coiffeur mais le vrai coiffeur, tu vois ? J'avais qu'une hâte, me l'appliquer sur les cheveux et me pavaner en les remuant pour disperser la fameuse odeur de coiffeur. Mais que nenni ! L'odeur ne reste pas et je n'ai remarqué aucun changement sur mes cheveux.

Je le rachète ? Non, je suis trop déçue que l'odeur ne tienne pas, je suis aussi déçue de son inefficacité.

Le mot de la fin : Dire que lui il avait du potentiel pour être un de mes futurs chouchous...


5 - Une crème pour le corps Blanc Cachemire



Son utilité : C'est une crème hydratante pour le corps.

Il a changé ma vie ? Pas du tout... Je ne l'ai jamais testé. Pourquoi ? Parce qu'elle pue ! Je sais que dans mon premier article j'avais dit qu'il fallait s'habituer à son odeur mais je vous jure qu'elle pue trop ! Ce n'est pas possible que je puisse l'appliquer sur moi. Berk, berk !! En plus la crème a une couleur jaunâtre qui ne m'enchante pas du tout !

Je le rachète ? J'imagine que tu t'en doutes, NON.

Le mot de la fin : NEXT



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire