lundi 28 janvier 2013

Ma découverte du jour

J'ai reçu il y a quelques jours mes pinceaux Real Techniques de Samantha Chapman ! Mais cet article ne fera pas une revue dessus (je ne les ai pas encore testés ! Même si ils sont tous doux et qu'ils décorent très bien mon étagère, je ne peux encore rien dire sur leurs fonctionnalités !)

Non aujourd'hui je vais plutôt vous parler de ma découverte qui m'a un peu surprise :)
Donc même si j'ai reçu mes nouveaux pinceaux la semaine dernière et que je les ai pas encore testés, je suis allée voir ce que Internet proposait d'autres comme pinceaux. Je sais je suis abominable comme fille, égoïste et infidèle. Tant pis ! Je voulais me faire une idée des nouveaux qui allaient (peut-être) décorer mon étagère !

Et là, oh surprise je suis tombée sur ce site : http://www.delavente.com/fr/kits-de-pinceaux-maquillage/10908-kit-12-pinceaux-maquillage-en-pot.html
Là je me suis dit : "Oh-Mon-Dieu !!! Le kit "Make me crazy de Sigma à 59,99€ !!! Un Dieu du pinceau existe-t-il vraiment ? Aurait-il entendu mes prières ?" Quand j'ai vu ce kit je sautais presque sur ma chaise, quand la raison m'est revenue.

Je me suis rappelée du dicton de Hélène de MonBlogDeFilles, "Quand quelque chose n'est pas chère c'est qu'il y a forcément une raison !"

A moins qu'aujourd'hui il n'y ait des promos terribles sur le site delavente.com je ne voyais aucune autre raison pour que le kit "Make me crazy" de Sigma se retrouve à 60€ sur internet.

(Lien du kit "Make me Crazy" http://www.sigmabeauty.com/Sigma_12_Brush_kit_Make_me_Crazy_Purple_p/ckc02.htm)



Puis là tous mes rêves se sont écroulés et brisés, j'ai zoomé sur la photo du kit et je n'ai pas vu "Sigma" mais "Zoreya"et le kit s'appelle "Make me beauty".

Une énorme copie des pinceaux Sigma, je ne peux pas vous dire la qualité car je ne les ai pas testés. J'ai eu beau chercher sur internet je n'ai pas trouvé de réels avis sur ces pinceaux.

Peut-être qu'un jour je les testerai mais avant tout je dois me faire un avis sur les pinceaux Real Techniques !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire