lundi 11 mars 2013

Après-midi cocooning pour affronter l'hiver


Quand je me suis réveillée ce matin et que j'ai ouvert mes volets, tout était blanc. Et pas qu'un peu ! Moi qui déteste (mais vraiment) la neige, me voilà servi !
Avec un peu de chance et vu à la vitesse à laquelle elle fond, demain le grand tapis blanc sera remplacé par une épaisse couche de verglas (Oh glagla !)
Cette neige et ce froid m'ont tout de même donné une idée d'article.

Ce que j'aime en hiver c'est rester chez moi bien au chaud quand je sais que dehors il fait très froid. Mais que faire chez soit quand il fait froid ?

La première chose que je fais est de me mettre en pyjama ! Je m'y sens complètement à l'aise et libre de tout mouvement.
Aujourd'hui mon pyjama préféré vient de chez Etam que j'ai acheté durant mes soldes. Il est gris avec un mouton dessus ! Le mouton est vraiment  trop mignon et très doux.



Ensuite j'allume ma grosse bougie qui sent le "velours de vanille". La lueur de la bougie me rappelle la lumière de la cheminée.



Puis je me munis de ma tasse de thé aux fruits rouges ou d'une tasse de chocolat chaud (lait ou blanc) Milka, je m'allonge sur mon canapé et je regarde de bons vieux téléfilms de l'après-midi et je ne bouge plus pendant des heures !



 Mais quels produits corporels utiliser durant les après-midis cocooning ?
LE beurre de cette saison est le beurre corporel de The Body Shop au gingembre. Il sent la saison de Noël et j'adore y embaumer mon corps !



Pour les lèvres j'applique mon baume pour les lèvres de chez Yves Rocher à l'orange et au chocolat, ce qui me rappelle l'odeur des orangettes de ma grand-mère.



Et pour les mains, j'utilise ma crème pour les mains de L'Occitane au miel.
Voilà les ingrédients pour survivre à un hiver enneigé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire