lundi 8 avril 2013

Le volume de Chanel

Il y a quelques semaines Chanel a sorti son tout nouveau mascara : Le Volume de Chanel.
Pour fêter l'évènement, Chanel s'est associé au magazine Grazia pour offrir un échantillon du dit mascara.

J'ai eu la chance de faire partie des 200 000 personnes ayant reçues l'échantillon gratuitement.

L'échantillon du mascara se trouvait dans une jolie boîte et un petit mot de Chanel accompagné cette boîte.


Le mascara était placé au centre de la boîte dans une sorte d'écrin :

La boîte est en carton et il y a un revêtement d'une feuille miroir. Ce qui reste assez classe pour seulement un échantillon (merci Chanel !). 



L'échantillon a une contenance de 3g et est plus petit que ma main. 


La brosse est fournie et est en silicone, ses picots sont en plastique. 



 Voyons l'effet qu'il fait sur mes cils !

J'applique le mascara et là horreur, adieu le côté classe de Chanel, le mascara fait des paquets. J'en mets partout sur mes cils et autour de mon oeil. 
Bon ce n'est pas grave laissons lui une seconde chance... 
Une fois appliqué uniformément sur mes cils je regarde le résultat dans le miroir. 
Ce n'est plus des cils que je porte autour de mes yeux mais des pattes d'araignée.

J'ai sans mascara les cils assez long, en ajoutant ce mascara j'ai l'impression qu'il a un effet allongeant. Cependant on retrouve le volume attendu par ce mascara.



Après m'être habituée à ces pattes d'araignée j'ai trouvé que ce mascara était tout à fait potable et portable en journée, cependant je reste assez déçue du côté allongeant du mascara étant donné que mes cils sont déjà assez longs comme ça. 

Son prix : 30€50 chez Sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire