mercredi 16 octobre 2013

Ma wishlist du moment #2


C'est vrai que depuis ma première wishlist je n'avais plus ressentie cette envie si soudaine d'acheter une tonne de trucs.
Mais depuis quelques semaines, cette envie est revenue et j'ai envie de TOUT acheter. D'acheter tout ce qui me tombe sous la main.
J'essaye donc de canaliser cette envie et de bien réfléchir à ce dont j'ai envie et surtout à ce dont j'ai besoin.


1: Le fard Cranberry de chez Mac qui me fait de l'oeil depuis un moment. Je l'imagine déjà au coin externe de mon oeil.

2 : Les pinceaux de chez Bobbi Brown, depuis que j'ai acheté le livre "Leçons de Maquillage" de Bobbi Brown, je veux tous les pinceaux !! (Hihi)

3 : Le rouge à lèvre Viva Glam VI de chez Mac. Il me faut un rouge à lèvre pour cet automne, un qui soit portable tous les jours.

4 : Une palette 4 fards de chez Mac. J'ai fini ma première palette 4 fards et comme je prévois d'acheter d'autres fards cela va de soit !

5 : Le fard All That Glitters de chez Mac. Ce fard me fait envie depuis une éternité !

6 : Un blush de chez Mac. Je viens de toucher le fond de mon blush Coralista de chez Benefit, j'utilisais ce blush tous les jours depuis deux ans. Il me faut un blush que je porterai tous les jours. Il faut donc qu'il soit naturel. 

On pourrait dire que cette wishlist est sponsorisée par Mac mais les autres marques ne me font pas envie en ce moment... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire