dimanche 27 octobre 2013

Maquillage avec MAC


Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez qu'au mois de Mai j'ai eu la chance de me faire maquiller par une Makeup Artist de chez MAC (vous pouvez trouver mon article ici).

J'ai retravaillé ce maquillage pour le rendre plus portable en journée.

Dans ce maquillage, j'utilise toujours la même routine teint que d'habitude. Donc je ne vais pas m'étendre dessus ici.
Pour cela, j'ai utilisé 3 fards de chez MAC :
- Shroom
- Naked Lunch
- Satin Taupe


J'applique Shroom en coin interne de l'oeil.


Astuce: Appliquer un fard clair au coin interne de l'oeil va permettre d'apporter de la lumière au regard.

J'applique ensuite le fard Naked Lunch sur toute la paupière mobile. Puis, au coin externe de mon oeil j'applique satin taupe.



En ce moment, j'adore le fard Naked Lunch. Je le trouve très beau et très lumineux. Le fard capte bien la lumière et la réfléchit. 
Je trouve que le contraste entre Naked Lunch et Satin Taupe est vraiment top ! (Hihi le jeu de mot)
Posé, je trouve ce maquillage très élégant! (La fille qui se jetterait des fleurs !)






Le blush que je porte est le Coralista de chez BENEFIT.
Mon mascara vient de chez Sephora.





J'adore les fards MAC. Ils ont vraiment une texture qui ne vaut aucun autre fard. 
Ils ne font pas de chutes, ils tiennent toute la journée et surtout ils se travaillent super facilement ! 
De tous mes fards à paupières c'est eux que je préfère pour leurs matières. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire