lundi 25 novembre 2013

My Little Automne Box

Je crois que j'ai craqué sur la Little Box dès sa première sortie en France ! Tout ça grâce aux nombreux petits dessins de Kanako. Je trouve ses illustrations très féminines et très enfantins en même temps. (Tout moi !)
Mais je ne m'y suis jamais abonnée... Manque d'envie, de temps... Mais à chaque fois que je découvrais les box des abonnées, j'étais un peu verte.

L'année dernière, j'ai eu l'énorme surprise dans ma boîte aux lettres de découvrir la Little Box d'Octobre 2012. Et c'était comme sur les blogs *.* 
Je suis tellement fan de leurs goodies !! Et les produits me correspondent bien à chaque fois ! 
Etant donnée que cet abonnement était une surprise, il ne durait que 3 mois. Et je m'étais promis qu'un jour je m'y réabonnerai. 
Chose faite ce mois-ci, voici ce que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres :

\therefore  1) La boîte





\therefore  2) Les goodies






\therefore  3) Les produits 



Autant vous dire que je suis ravie de cette boîte. Je découvre enfin les produits de My Little Beauty. Le baume est très douillet et sent très bon le propre (je trouve). 
Etant donné que je possède déjà le "They're real" de Benefit, ça n'a pas été une découverte pour moi MAIS j'ai découvert ce mois-ci la crème pour les mains "Cinq mondes" dont j'adore l'odeur !

Ce que j'aime dans cette nouvelle édition de la Little Box, c'est le magazine qui regorge d'astuces et de DIY !

Bref' je ne regrette absolument pas mon abonnement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire